Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 CARCOOP, les salariés respirent !

18 juin

Déclaration FO faite en CCE Carcoop
Cela fait 15 mois que le nouvelle est tombée dans le magazine  lsa  «coop atlantique veux rompre son partenariat avec Carrefour et partager les 6 hypers entre les deux sociétés ».


L’inquiétude des 1800 salariés, dans ces 6 magasins depuis cette annonce était inacceptable !
Surtout depuis le 13 mars 2013 où l’arrêt de la cour de cassation a confirmé que Carrefour devait se séparer de trois de ses six magasins Carcoop.

Le souhait des salariés était clair : rester chez Carrefour et conserver les droits acquis durement depuis de nombreuses années.

Très régulièrement, Force -Ouvrière,  syndicat majoritaire chez carrefour, a questionné les dirigeants de Carrefour et vous-même dans cette instance sur l’ évolution et l’avancée de ce dossier .
Dès le départ Carrefour a affirmé et répété, sa volonté de garder les 6 magasins dans l’enseigne, nous vous avons fait confiance, en essayant toujours de rassurer nos collègues qui nous questionnaient très souvent.

Après des mois d’inquiétude, de stress, et d’angoisse pour notre avenir vous nous annoncez aujourd’hui un dénouement heureux, le seul qui nous parait acceptable.
Les magasins restent sous enseigne Carrefour.
C’est une bonne nouvelle à la veille des vacances et les élus force ouvrière la fêterons dignement des demain dans leurs magasins.

Tag(s) : #REVUE DE PRESSE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :