Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LSACarrefour veut regagner des parts de marché et s’en donne les moyens en terme de publicité. Le distributeur a choisi de mettre en place un dispositif connecté et synchronisé avec le portail MyTF1 au moment de la diffusion de son spot annonçant la nouvelle collection Tex.

 

Selon le blog du Loup HurlantCarrefour est le premier distributeur à utiliser ce dispositif permettant à un téléspectateur de prolonger l’expérience publicitaire vue à la télé sur internet en temps réel. En place depuis le 7 septembre, il doit se prolonger jusqu’au 20 de ce mois.

Pour accrocher les foyers connectés à MyTF1, Carrefour diffuse donc un premier spot de 5 secondes dans lequel il incite tous les utilisateurs à se connecter via l’application MyTF1. Dans la foulée, un second spot de 25 secondes décrit la nouvelle collection de vêtements Tex que les téléspectateurs peuvent découvrir en détails et au même moment sur leur smartphone ou leur tablette. Ils peuvent regarder le défilé complet de la collection et s’appuyer sur les recommandations du magazine Femme Actuelle, associé pour l’occasion. Un quiz complète ce dispositif permettant aux clients de gagner des lots et des remises.

Les spots de 5 puis 25 secondes à découvrir en vidéos:

Tag(s) : #REVUE DE PRESSE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :