Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 FO assiège le siège  de Carrefour France et Planet
 

Le 18 novembre, les élus Force-ouvrière de la région Paris-Ile de France et de la région Rhône-Alpes se mobilisent devant le siège Carrefour Evry et le magasin Carrefour Planet afin de dénoncer et de protester contre tous les projets de réorganisation destructeurs d’emplois actuellement mis en place ainsi que sur la dégradation des  conditions de travail et le manque de considération envers les salariés...

 

 FO assiège le siège de Carrefour France

 

Les délégué(e)s syndicaux, et les élu(e)s Carrefour Paris Ile-de-France, annoncent qu’ils se mobiliseront JEUDI 18 NOVEMBRE 2010 de 10h à 13h. Lieu Carrefour France, ZAC de Saint Guenault pour protester contre tous les projets de réorganisation destructeurs d’emplois.

 

Téléchargez le tract de la région Paris-Ile de France



 Les élus FO se mobilisent devant Carrefour Planet

 

Les élus Force Ouvrière de la région Rhône Alpes ont, par courrier en date du 1er octobre 2010, alerté nos Directions (nationale, régionale et magasin) sur la politique actuelle de l’entreprise et sur la non concertation et le non respect des instances représentatives.


Force de constater que l’absence de réponse confirme notre doute quand à la volonté de l’entreprise d’entretenir avec les partenaires sociaux un réel et sincère dialogue nécessaire, à nos yeux au bon fonctionnement de notre entreprise.
Cette situation nous incite aujourd’hui à engager de nouvelles actions visant à faire prendre conscience à la Direction qu’elle ne peut pas continuer à imposer sans concerter. 
Par conséquent les élus Force-Ouvrière de la région Rhône-Alpes ont décidé de  faire entendre leur mécontentement en manifestant le 18 novembre 2010 devant Carrefour Planet à Vénissieux. .
De plus les élus force ouvrière envisagent, si cette situation perdure, l’organisation de mouvements de contestation dans la région sous différentes formes.

Téléchargez le tract de la région Rhône-Alpes

 

Téléchargez le tract client de la région Rhône-Alpes



Tag(s) : #REVUE DE PRESSE

Partager cet article

Repost 0