Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

26 Août 2013

L'affiche du nouveau service de Carrefour

Dans le cadre de sa Foire aux vins, l’enseigne Carrefour propose à ses clients de réserver leurs vins en ligne dès aujourd'hui et de retirer leur commande au drive le plus proche dès les premiers jours de la Foire aux vins. Dans les magasins, la Foire aux vins de Carrefour se déroulera du 11 au 23 septembre 2013.

 

Ce nouveau service est disponible dans les 91 hypermarchés Carrefouréquipés d’un drive. Les clients peuvent effectuer leur choix depuis leur ordinateur, leur tablette numérique ou leur smartphone sur le site Carrefour.fr. Ils bénéficient des mêmes avantages qu’en magasin, notamment les prix du catalogue Spécial Foire aux vins.
Ainsi, les acheteurs ont la possibilité de commander leurs vins du 26 août au 10 septembre et de venir chercher leur commande au Drive de l’hypermarché choisi du 11 au 14 septembre.

Une fiche complète par vin

Sur le site de l'enseigne, chaque magasin équipé d'un drive aura un espace dédié avec sa cave virtuelle 100% dédiée à l’opération, qui présentera 480 références disponibles. Pour guider et conseiller le consommateur dans la découverte de la cave, les vins sélectionnés sont classés par catégories : rouges, blancs, rosés, moelleux, champagnes et vins effervescents. Chaque vin bénéficiera d’une fiche descriptive complète comprenant :
- Les médailles, notes, ou référencement dans les guides
- La température idéale de dégustation
- Les conseils pour le vieillissement du vin
- Les caractéristiques de l’appellation
- Les recommandations d’accord mets/vins


Les ratés d'une première fois?

Hélas, à l’heure où nous publions cette information – soit le 26 août -, ce service ne semble pas prêt dans tous les magasins. En nous connectant sur le site Carrefour.fr et en choisissant un hypermarché équipé d’un drive (par exemple, celui de Vire dans le Calvados), aucune référence à ce service de la Foire aux vins n’était encore visible.

 

Tag(s) : #REVUE DE PRESSE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :