Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La Voix du NordIMG_1451.JPG

Deux malfaiteurs au visage dissimulé ont tenté de braquer la supérette aux alentours de 7h15. Sans succès. Puis ils se sont rabattus sur le Carrefour city d’Hellemmes.

Florian, responsable adjoint du Carrefour city rue de Lille à Lambersart, n’en revient toujours pas. Ce mercredi matin, il reçoit un texto de son patron, vers 5h : « Il me disait Fais gaffe tu risques de te faire braquer. » En effet, mardi soir, un homme cagoulé avait été aperçu sur le parking de la supérette, à bord d’une voiture noire.

Le braqueur se prend la porte

Du coup, à l’ouverture du magasin ce matin à 7h, Florian décide de laisser la porte automatique fermée. « On l’a ouverte quand une cliente est entrée, puis on l’a refermée. » À 7h15, Florian et un collègue sont à la caisse. La cliente a sa baguette de pain à la main. Ils entendent « un gros boum ». Un homme cagoulé, vêtu de noir, portant une arme de poing et un sac pour mettre les billets vient de se prendre la porte en pleine face.

Ce dernier prend donc la fuite avec son complice qui l’attend dans une Audi A1 de couleur sombre.

 

Braquage à Hellemmes

L’auto disparaît, puis réapparait à 7 h 45, devant le Carrefour City de la rue Roger-Salengro,à Hellemmes. Malheureusement, là, les employés n’ont pas été avisés d’une possible attaque. Le gérant est blessé de deux coups de crosse et les braqueurs s’emparent du coffre.

Tag(s) : #REVUE DE PRESSE

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :